« Voyage du Siècle 2017″ : c’est reparti !

Préparez-vous à une certaine agitation à la mairie de Brest, samedi 13 mai : le « Voyage du Siècle » repart !

La valise à la main et une émotion palpable dans le regard, des grands voyageurs prendront place à bord d’un autocar Royal Class, sur lequel on pourra déchiffrer 3 mots qui résonneront tout au long de leur vie : « Voyage du Siècle ». De Brest à Vladivostok, une aventure de 49 jours les attend !

voyageurs

Voyageurs du Voyage de siècle 2016 !

Pionnier des voyages organisés dans le Transsibérien, organisateur de grands raids à travers l’immense Russie, Salaün Holidays s’était lancé en 2014 un défi de taille en proposant à ses passagers de rallier Brest à Vladivostok en autocar Royal Class. Le concept rencontré un tel succès que le T.O a proposé une 2ème édition en 2016, puis une 3ème en 2017, du 13 mai au 30 juin.

La 3ème équipée, qui comprend au total 32 grands voyageurs, prendra place à bord de l’autocar « Voyage du Siècle » samedi 13 mai 2017. Ils exploreront quelques-unes des plus belles villes russes, et s’émerveilleront devant des sites exceptionnels comme le lac Baïkal ou la Mongolie.

Une aventure à suivre ici semaine après semaine !

Une réflexion au sujet de « « Voyage du Siècle 2017″ : c’est reparti ! »

  1. BARI Elisabeth

    Retour du voyage du siècle 2017 et de son extension en corée du nord plus un jour à Pékin.
    Ce fut une formidable aventure! Il faudra du temps pour mesurer la richesse de toutes ces rencontres. J’avais commencé un blog (adresse dans le cadre site web) mais le poids de l’ordi m’a découragée. Heureusement, Facebook était accessible souvent et mes publications ont fait plaisir à mon fan-club.
    L’extension en Corée du Nord était parfaitement organisée et nous avions notre gentil ange-gardien Anna
    Ce que nous avons vu dans ce pays m’a donné l’idée de reprendre ce blog, plus indiqué que des publications sur Facebook.
    Peut-être son contenu vous intéressera , j’ai du éditer 2 ou 3 articles.
    Encore merci pour ce superbe voyage et au plaisir de retrouver les excellentes prestations Salaün sur d’autres sentiers d’aventure.
    Élisabeth

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>