Le voyage du siècle 2017 : J-1

Derniers préparatifs avant le grand départ demain samedi 13 mai. Nos services sont sur le pont pour finaliser la préparation de l’autocar Royal Class qui effectuera la Grande Croisière Routière, de l’Atlantique au Pacifique, de Brest à Vladivostok : dernières révisions mécaniques ; installation de la géolocalisation qui vous permettra de suivre en direct, sur une carte, le parcours de l’autocar ; chargement des boissons, eau minérale, café qui seront mises à disposition des voyageurs ; derniers coups d’aspirateur.

 

Rendez-vous demain à 10h45 à la Mairie de Brest. Les 17 grands voyageurs participant au périple au départ du port du Ponant seront reçus par Monsieur le Maire, François Cuillandre, l’occasion de partager un verre de l’amitié. Une nouvelle et très belle aventure va bientôt commencer, d’un continent à l’autre !

Une réflexion au sujet de « Le voyage du siècle 2017 : J-1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>