Salaün Holidays lance « le voyage du siècle » à Moscou (Voyager magazine le 15 octobre 2013)

C’est dans la capitale russe que Salaün Holidays a officiellement présenté à la presse nationale la grande croisière routière Atlantique-Pacifique en autocar Royal Class qui franchira les 17000 km qui relient Brest à Vladivostok à partir du 17 mai 2014…

Un voyage hors du commun qui compte déjà de nombreux inscrits et fait rêver bien des passionnés de voyage. Ce rendez-vous dans la capitale moscovite, organisé par sa filiale Pouchkine Tours est aussi l’occasion de promouvoir son expertise sur la Russie et l’Asie et de faire le point sur une année 2013 qui s’achève sur des résultats très satisfaisants pour le Tour opérateur breton d’envergure nationale.
Brest-Paris Vladivostok, le voyage du siècle
Pionnier des voyages organisés dans le Transsibérien, organisateur de grands raids à travers l’immense Russie, en 2014, Salaün Holidays se lance un nouveau défi en proposant à ses passagers de parcourir en 50 jours les 17000 kilomètres qui relient Brest à Vladivostok en autocar Royal Class. Une épopée fascinante pour quiconque rêve de découvrir la Russie, de l’Anneau d’Or aux steppes de Sibérie…
A noter que ce périple au long cours vient d’être élu N°1 des voyages qui vous font rêver par les internautes du Figaro, selon un article publié le 25 septembre dans les colonnes du journal. Sur 10.000 lecteurs ayant participé à ce sondage leur demandant “Quel est le voyage qui vous fait le plus rêver ?”, près de 20% ont cité en premier “La Grande Croisière Routière Atlantique Pacifique”.
Conditions de confort exceptionnelles, hôtels soigneusement sélectionnés, visites culturelles avec guides francophones, prise en charge de toutes les formalités : le voyage du siècle promet d’être aussi le voyage d’une vie !
« En lançant ce voyage, je réalise un rêve de jeunesse : relier l’Atlantique au Pacifique en voiture, explique Michel Salaün, président de Salaün Holidays. C’est une des plus longues routes que l’on peut faire sans quitter un continent. J’ai imaginé pour nos voyageurs un nouveau défi dans le même esprit que notre premier raid à travers la Russie, mais dans un car de grand tourisme, bien assis et en toute sécurité ».
Salaün Holidays a mis également à profit cette escale moscovite pour présenter le nouveau catalogue spécial de 16 pages consacré à ce voyage exceptionnel. Il est consultable et téléchargeable sur le site http://brochure.salaun-holidays.com et disponible en agence de voyages.

Rédaction de Voyager Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>