Royal Class et Transsibérien

 Un navire amiral « Royal Class ».

Comme pour une croisière maritime, une croisière routière s’effectue à bord d’un navire. Pour ce voyage du siècle, les participants vont bénéficier du meilleur confort à bord d’un autocar Royal Class.

C’est à bord de ce magnifique Van Hool T917 Royal Class, un autocar de 14m de longueur que s’effectuera le Voyage du Siècle. Il est équipé du meilleur de la technologie et du confort :

  • Ecrans de télévision
  • Suivi du parcours GPS
  • Inclinaison maximale des fauteuils
  • Des fauteuils ergonomiques pour un confort Business Class

Une petite visite ?

Vivre la légende transsibérienne

transsiberien-vie-bord-01[1]

« Tranquilles d’âme, dans le bercement indolent du wagon, nous avons passé là des heures délicieuses de rêverie… Nous nous abandonnions tout entiers à l’influence douce de la puissance de la plaine. »

 Albert Thomas.

Ligne de chemin de fer la plus célèbre au monde, grand voyage par excellence, le Transsibérien relie Moscou à Pékin en 7 826 km, et à Vladivostok en 9 289 km.

mini_mongolie-transsiberien-01[1]La vitesse moyenne étant de 60 km/h, il faut 7 jours et 7 nuits pour couvrir cette dernière distance.

La ligne ferroviaire est électrifiée sur presque tout son parcours : c’est seulement d’Oulan-Oudé à Naouchki (frontière mongole) qu’une motrice diesel suppléera à la locomotive électrique.

C’est le 14 juin que nos voyageurs embarqueront à bord du Transsibérien pour effectuer un parcours de plus de 18H00 entre KRASNOÏARSK et IRKOUTSK.

Pour en savoir plus sur le Transsibérien, vous pouvez parcourir une fiche complète en cliquant ici ou visualiser notre conférence audio visuelle sur notre WebTV.

 

Une réflexion au sujet de « Royal Class et Transsibérien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>