En route pour le Voyage du siècle (Ouest France 1 février 2013)

Salaün Holidays propose de parcourir l’Eurasie de l’Atlantique au Pacifique. Une expérience unique.

Trois questions à…
Qu’est-ce que le Voyage du siècle que vous organisez ?

Nous proposons au grand public de vivre une odyssée exceptionnelle entre Brest et Vladivostok, à l’extrème Est de la Russie. Cela représente plus de 16 000 km et six pays traversés à l’aller, neuf au retour. C’est le même voyage que celui qu’avaient effectué deux de nos équipages en 2010. C’est cette expérience que nous voulons faire partager à nos clients.

Pourquoi en faites-vous le Voyage du siècle ?

Notre expérience des voyages et de la Russie, nous a incité à réinventer le mythique voyage transsibérien. L’autocar nous permettant une plus grande flexibilité que le train. Ce voyage de six semaines en car sera l’occasion de découvrir les paysages de la Sibérie, les steppes de Mongolie, et les plus belles villes de l’ancienne Union soviétique : Saint-Petersbourg, Moscou, Nijni-Novgorod, Novossibirsk, Irkoutsk. Ou des sites mythiques comme le lac Baïkal, les gares du Transiberien.

À qui s’adresse ce voyage ?

Le car proposera un vrai confort. Le voyage s’adresse avant tout aux retraités, en raison de sa durée. Mais il est possible d’effectuer le voyage par tronçons et donc d’y passer moins de temps.

Rédaction de Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>